Pouvoir de la pyramide contre les maladies des abeilles


Nous sommes des constructeurs et fabricants de pyramides thérapeutiques

 

Ciencias-agropecuarias

Le traitement des ruches avec varroa, plâtré et autres malaties

pour Adolfo Silva Silva

Ruches avec varroa
Camagüey, le 5 janvier (AIN (Agence nationale Nouvelles)) Des chercheurs de Camagüey (Cuba) demande que l'énergie pyramidale utilisée par les Egyptiens dans les temps anciens, elle supprime également le champignon plâtré, l'une des conditions les plus nocifs pour l'abeille domestique Apis mellifera .
Une expérience menée dans la province, révèle l'efficacité de la thérapie avec des pyramides sur les ruches, afin de neutraliser la maladie, sur lequel il n'existe pas d'approche thérapeutique dans l'abondante littérature internationale consulté par les spécialistes mentionnés ci-dessus.
Le docteur vétérinaire et ingénierie de l'agriculture, Elena de Varona dit ACN que le traitement utilisé dans les ruchers dans cinq municipalités, démontre la validité de cette ressource, qui est très économique et viable pour lutter contre un problème mondial de la nocivité élevée dans l'apiculture .
La méthode consiste à appliquer, sur chaque ruche infestée (sans couvercle), une pyramide carrée, toute matière qui n'est pas ferromagnétique (bois, verre, aluminium ou plastique), et une face orientée vers le nord magnétiques.
Selon les experts, les physiciens de l'Université de Pinar del Rio, l'expert piramidólogo Gabriel Silva et d'autres scientifiques, l'action bactériostatique est causée par l'entrée des forces différentes dans la pyramide, comme l'énergie biocósmica (beaucoup de neutrinos) et ce fronts d'ondes électromagnétiques provoque capable d'influencer le taux de mouvement moléculaire de la matière. Le premier effet est l'inhibition de tout processus de putréfaction et-simultanément-déshydratation pour éliminer l'excès d'humidité dans la ruche. Dans la plupart des ruches traités a pris effet après des séances de thérapie de 50 minutes chaque jour pendant quatre jours.
Ruche avec plâtré
Le couvain génère des taux élevés de mortalité et de baisse de rendement en miel dans les populations d'Apis mellifera.
L'énergie de la Pyramide a aussi l'emploi, entre autres objectifs, pour l'analgésie, anti-inflammatoires et la relaxation musculaire, et de son promoteur à l'époque contemporaine dans le XXe siècle a été le Français Antoine Bovis.
 
Ruches, lpyramide pour le traitement
pour traiter ruches Pyramides

DISCLAIMER: Notre recommandation est d'utiliser la pyramide pour correspondre à la base de la pyramide avec la base de la ruche. Notez que l'anti-pyramide conduit à l'élimination des champignons et des bactéries nocives, avec des effets similaires à la pyramide elle-même, d'après les expériences menées en 1990, mais l'excès d'ions positifs dans le domaine de la lutte contre la pyramide (ci-dessous et au-dessus du la physique structure pyramidale), pourrait avoir des effets indésirables, tout en embrassant la pyramide, ces effets secondaires n'existent pas. Cependant, il est souhaitable que les sessions sur les ruches, ne dépassant jamais 50 minutes, trois fois par jour.
Piramicasa Gabriel Silva

Pyramide pour traitement complet das rouches

www.piramicasa.es - www.piramicasa.eu - www.vitalpyramida.com

AUSSI POUR LES HUMAINS

Contact nouz