Nos Produits


Nous sommes des constructeurs et fabricants de pyramides thérapeutiques

HISTOIRE DES PYRAMIDES

Nous connaissons tous les célèbres pyramides d'Egypte, mais peu savent que la construction en forme de la pyramide était une chose courante dans toutes les grandes cultures du monde.
En Amérique construirent des pyramides les Toltecas, Maya, Aztèque, Chibchas, Mongulas et des Incas... Et en Asie l'ont fait les Chinois, les Hindous et depuis l'antiquité, les Caldeos, Assyriens, Babyloniens, Sumerian et Étrusques.

Les Pyramides sont le legs de la sagesse des civilisations les plus connu éloignées dans le temps, et avec le grand effort que nous aurions pu déchiffrer et comprendre les multiples avantages et bénéfices que ce type de construction apporte à l'être humain, aux animaux, aux plantes, et cela est directement de l'intérieur de l'atmosphère pyramidale, par le traitement des aliments, qui acquiert des caractéristiques spéciales et très profitables.
Une de ses nombreuses qualités -et qui ne nous intéressent pas pour le moment- est celui d'étre un ACCUMULATEUR D'ÉNERGIE. Mais nous nous référons au sens biologique du mot. Un accumulateur comme celui des voitures conserve une quantité d'énergie électrique et produit un voltage derterminè pour faire fonctionner un moteur.
Mais la pyramide accumule le type d'énergies qu'ont besoin les organismes vivants pour se développer et mieux se conserver, et de plus grandir avec un degré de perfection, cela peut augmenter le niveau vibratoire des particules qui composent son atmosphère, donnant une amélioration lente mais constante à tous les organismes supérieurs vivant dans son environnement.

La Perfection de la pyramide consiste dans la plus grande exactitude possible comme :
1) l'Orientation Cardinale,
2) le Nivelage,
3) les proportions géométriques,
4) Matériels utilisés
5) la Quantité "d'autres métaux" à l'intérieur de sa structure ( moins il y a, plus c'est mieux) et les déchargements ou les filtres magnétiques qui permettent d'éliminer les tensions magnétiques des métaux qui composent la structure et les équipements (fer, cuivre, étain, zinc, etc.) si les tensions mentionnés ci-dessus ne sont pas éliminés au moyen des circuits de d'échargement approprié, le champ pyramidal ne donnera pas les résultats souhaités.

Le fonctionnement de la Pyramide Parfaite est le suivant: le C.M.U. (Le Champ Magnétique Universel) est celui qui correspond à n'importe quel corps existant dans l'espace. C'est dire que chaque chose qui existe physiquement, (Que se soit un objet, une plante, une montagne, un animal ou n'importe quelle forme perceptible comme une entité ou une forme définie) posséde un champ magnétique, est selon les caractéristiques chimiques et physiques de chaque corps en particulier. Dans la Pyramide Parfaite le Champ Magnetique Universal (C.M.U.) est le plus spécial que nous connaissons, parce ce qu'il agit comme un réseau, qui attrape en lui même les neutrinos et les mientiens en orbite dans son champ d'action. Ou que ces particules si minuscule peuvent traverser des milliones d'années lumiére dans l'espace, arrivant sur la Terre et la traversant comme si elle n'éxistait pas, restant condensés par un Champ Magnétique Universal si... "simple" comme celui de la pyramide.
Une atmosphère pyramidale, naturellement saturée de neutrinos posséde les caractéristiques suivantes:

A) les êtres organiques améliorent sa stabilité génétique parce que les neutrinos compensent les effets de la majorité des radiations nuisibles.

B) le courant électronique normal, qui dans beaucoup de constructions modernes cause la dépression et la fatigue physique, dans la pyramide c'est complètement inversé, parce que au lieu de reduire la rapidité du flux électronique, la pyramide l'accélère, déchargeant par le bas les éléments les plus denses.

C) Ce flux magnétique accélèré par voie naturelle, attire l'essence de tous les gaz (radicaux détachés). Non seulement cela nous libère des radicaux nuisibles d'oxygène, sinon de tous les atomes libres de gaz nocifs.
Quand ceux-ci éliminent des éléments, les cellules vivantes se retrouve dans des meilleures conditions de fonctionnement, de façon d'élargir son temps de vie. Mais en plus, ce courant produit dans l'eau inerte (qui ne fait pas partie d'aucun organisme biologique actif), la séparation de ses éléments, qui produisent des gaz (l'Oxygène et l'Hydrogène), sont aussi attiré à l'extérieur. À cause de cela la matière organique inerte, comme celle des aliments, s'observe la déshydratation et la momification. C'est dire que le processus de putréfaction est arrêté. Ces alimentes s'avèrent non seulement être "momifiés" (comme le jambon par l'effet du sel), mais en plus ils sont saturés de neutrinos, devenant plus savoureux et sains.
Comme résultat de tout cela, les habitants d'une maison pyramidale goûtent les meilleures conditions d'avoir une vie plus saine et heureuse, avec une perspective biologique de vie plus longue. La même chose se vérifie presque immédiatement, á voire les effets spectaculaires dans le reigne végétal.
Tous les bénéfices de la pyramide sont seulement possibles au moyen d'une construction appropriée. S'ils ont été construits avec des matériaux inadéquats, mauvaise orientation, imprécisement nivelé ou avec des proportions erronées, dans la plupart des cas ne fonctionnera pas. La Pyramide Parfaite n'est pas un mythe. C'est une installation fonctionnelle, construite intelligemment. Les dispositions moléculaires de quelques composants chimiques naturels, possédent les proportions exactes, en raison du fait qu'ils sont le travail d'une Intelligence Supérieure. Plus supérieure que celle de l'homme. L'Univers savait, sait et saura ce qu'il fait.

UTILISATIONS ET RAISONS DE LA CONSTRUCTION DE PYRAMIDES EN ANTIQUITÉ

(Cela ne sera utile que si vous avez un certain degré de formation scientifique hétérodoxe et en particulier en physique).

En tant que symbole géométrique, physique, mathématique et alchimique de la création, la pyramide remplit plusieurs fonctions, telles que: a) accumulateur d'énergie, b) matière de restructuration, c) repère historique ou repère interplanétaire et observatoire astronomique, d) temple initiatique, e) Régulateur géomantique et f) Instrument thérapeutique.

Voyons ce qui nous intéresse à ce niveau pratique:

ACCUMULATEUR D'ENERGIE

Lorsque la pyramide a les bonnes conditions, expliquées ci-dessous, elle fonctionne comme un accumulateur magnétique, car c’est, comme nous l’avons dit, un appareil analogue à une porte dans laquelle une partie du flux électronique des tattwas et nadis telluriques reste. les lignes magnétiques: Tattwas, extérieurs et "nadis" intérieurs, qui pénètrent à l'intérieur du corps - qu'il s'agisse de l'homme ou de la planète].

Ces électrons sont piégés dans le champ magnétique de la pyramide jusqu'à atteindre une densité interne qui, par leur disposition, forme une sorte de "réseau magnétique" dans lequel des neutrinos sont piégés. Ceci est dû à l'effet de vide magnétique relatif dans "l'oeuf de la pyramide" (vortex interne du champ) par rapport au reste du champ magnétique. Ces particules subatomiques sont des voyageurs très intéressants, puisqu'un neutrino pourrait traverser des milliards de kilomètres de blindage en plomb ou n'importe quelle matière. Ils traversent des planètes sans recevoir la moindre résistance ... Mais ils peuvent être piégés dans un champ magnétique, car ils y participent, gravitant autour d'un autre électron.

Le neutrino est connu, entre autres, des particularités suivantes:

1) Il n'y a pas de matière solide, liquide ou gazeuse capable d'une résistance massive, mais son passage affecte la matière en ordonnant ses structures moléculaires, en particulier dans l'eau, qui est formée de cinq molécules de H2O formant une pyramide.
2) Il voyage à une vitesse légèrement supérieure à celle de la lumière (300 000 km par seconde).
3) Il fait partie, parmi d’autres, de toutes les particules atomiques (électrons, neutrons et protons), mais également d’un élément stable aux caractéristiques différenciées, dans les chakras du corps vital humain et des animaux. Peut-être aussi dans les légumes. Bien que sa fonction dans l'environnement de la plante n'ait pas été étudiée, nous en déduisons que s'il ne le fait pas dans le domaine vital, il est évident qu'il le fait dans le plan chimique, car les légumes bénéficient énormément de l'effet pyramidal.
4) Lorsque le atmosphère est saturé de neutrinos, de nombreux défauts génétiques sont corrigés, comme si l'on commandait les atomes selon un schéma d'harmonie universel. Bien que sa masse soit de 13,7 à 14,7 millions de fois inférieure à celle de l'électron, son influence est étonnamment plus grande en proportion.
5) Dans les cellules vivantes, le courant électronique retarde le processus de vieillissement (car il élimine les radicaux libres et réarrange les chaînes d'ADN endommagées ou déformées), mais il semble que les neutrinos contribuent à ce phénomène. Dans les cellules mortes, la déshydratation accélérée arrête les processus de décomposition, mais il existe également des phénomènes qui peuvent non seulement être dus à la déshydratation, mais aussi aux neutrinos conserver et améliorer leurs qualités, sans détérioration des autres méthodes de déshydratation, aussi bien chez les plantes. comme dans les viandes
6) Il existe plusieurs types de neutrinos. Nous pourrions dire qu'il existe plusieurs types de particules subatomiques ayant des caractéristiques similaires ou égales, qui entrent dans cette dénomination. Ils couvrent un large secteur de la partie la plus élevée du spectre vibratoire. Bien qu'ils se retrouvent à des vitesses proches de celles de l'œuf aurique humain, ils affectent visiblement les corps physique, mental, vital et astral. Les neutrinos - contrairement à ce qui était supposé jusqu'en 1999 et en co-licence avec leur découvreur - ont une charge et une masse, bien que celle-ci soit 13,7 millions de fois inférieure à celle de l'électron.
7) Le taux de vibration du champ magnétique dans lequel interviennent les neutrinos est accru par leurs propres caractéristiques de vibration - beaucoup plus élevées que celles des électrons et des protons dans leur ensemble - et l'accélération harmonique des cycles atomiques joue un rôle auxiliaire dans la capture. des énergies (matières) encore plus subtiles, comme "Prana" dans toutes ses modalités. Le prana est simplement toute cette forme de matière ultra-rapide ou d'énergie dont un corps vivant tire parti pour son fonctionnement. Le prana, c'est de la nourriture, de l'eau, de l'air, mais plus précisément de "l'éther" comme les scientifiques l'appellent "l'esprit" comme une substance, quelle que soit sa manifestation. N'oubliez pas que la matière et l'énergie sont les deux modes généraux de "l'esprit" en tant que substance. La matière est l'énergie dans un état de repos relatif et l'énergie est la matière dans un état de mouvement relatif.

La pyramide, une fois bien établie, commence à capturer les électrons qu’elle incorpore dans son propre champ, qui devient de plus en plus puissant. À l'intérieur, il se forme un "œuf de pyramide", qui est une sorte de "vide magnétique relatif", car les électrons du champ magnétique tellurique ne traversent pas cette zone ou le font très rapidement et parviennent à peine à laisser passer les autres particules du rayonnement solaire. etc., les neutrinos occupent donc cet endroit à cause de leur tendance naturelle. L '"énergie neutronique" accumulée sert chaque organisme majeur ou organisme supérieur, comme nous l'avons dit, sous des modèles d'harmonie universelle. Les organismes bénéficient donc d'une "asepsie sélective" dans laquelle meurent des bactéries, des virus et tous les microorganismes. Caractère distorsif ou pathogène. Rappelez-vous que ces microorganismes destructeurs n'existent pas dans le Mental Universel de l'Absolu, n'existant dans la Création du Logos que les bactéries symbiotiques (qui interagissent de manière bénéfique) avec les organismes supérieurs, ou les saprophytes (qui détruisent les déchets organiques). Mais les bactéries parasites (qui attaquent et meurent mortellement) ne font pas partie du "Plan universel", car elles sont apparues à la suite de manipulations génétiques à un moment donné de la longue histoire du monde. Les avantages des pyramides dans une civilisation solidaire sont nombreux, mais parmi eux, il est de prolonger la vie de la cellule.

QUELQUES PRÉCAUTIONS SONT NÉCESSAIRES:

1- ANTIPIRAMID:

Il ne doit pas rester au-dessus ou au-dessous d'une pyramide (sauf dans son application thérapeutique), mais à l'intérieur ou à l'extérieur, mais au même niveau, au-dessus de la ligne de base. Il n'y a aucun risque dans les appartements modernes, car il est très facile d'éviter la formation d'un antipyramide. Idéalement, l'eau à traiter avec une énergie pyramidale est placée à un tiers de la hauteur (si la pyramide a trois mètres de haut, le point le plus approprié est à un mètre du sol). Mais en général, le plus grand avantage est obtenu dans les dimensions centrales de la structure.
Le lit ou la maison (si utilisé comme maison ou chambre) doit être orienté de manière à dormir avec la tête au nord, afin de tirer pleinement parti des effets du courant électronique. Pendant les huit ou neuf heures de sommeil, le corps sera constamment "balayé", éliminant ainsi les radicaux libres. L’activité du champ magnétique total produit une ségrégation des éléments atomiques déformés (ions lourds, radicaux libres de l’oxygène et de tous les autres gaz, excédents électroniques, etc.), cette ségrégation se produisant de 15% à la hausse et de 85% à la baisse. de la pyramide, formant les "antipyramides" respectifs, qui ne sont pas "virtuels", mais matériels bien qu'ils ne soient pas vus, mais magnétiquement, ils sont très réels et efficaces.
En eux, il n'y a pas de neutrinos, mais toutes ces particules qui produiraient des effets contraires aux pyramides d'une certaine manière. Ce n’est pas que des substances nocives s’accumulent sous ou au-dessus de la pyramide, car le même champ magnétique tellurique les disperse, mais leur quantité à un moment donné est suffisante pour causer une gêne, selon les caractéristiques de la pyramide.
De nombreux thérapeutes exposent leurs patients sous les pyramides, mais il est clair que dans ces traitements, les petites pyramides sont utilisées pendant une courte période, obtenant des résultats similaires à ceux de l'électromagnétisme ou du couple biomagnétique, mais sans risque pour l'utilisation d'antipyramides. Actuellement, les deux applications sont combinées avec un succès remarquable. Mais ce n'est pas la même chose de rester sous la base d'une très grande pyramide. C'est pourquoi nos maisons peuvent avoir un sous-sol mais avec certaines précautions de construction et d'utilisation. Si vous souhaitez construire votre propre maison, vous pouvez faire appel à nos conseils.

2 - CAMÉRAS ET GRILLES DE TÉLÉCHARGEMENT:

Les chambres souterraines (situées sous la ligne de base) facilitent le flux magnétique, tout en maintenant certains niveaux fonctionnels, en évitant les désagréments qui, malgré leur caractère bénin, hébergent des organismes très sensibles. C'est pourquoi les constructeurs ne se sont pas souciés d'embellir ou de révoquer les murs des chambres souterraines. Dans les pyramides, soit en raison de sa structure en aluminium, soit en raison du métal contenu à l'intérieur (structure, artefacts, etc.), l'accumulation d'électricité statique dépasse les niveaux acceptables, de sorte que les décharges électrostatiques flux d'ions lourds, et tous les excédents magnétiques peuvent être déchargés. Pour ce faire, gardez à l'esprit que le gril n'est pas un modèle très simple.
Dans nos maisons pyramidales, comme il s’agit de pyramides à usage résidentiel, les grilles seront au nombre de trois: a) Décharge du contrôle magnétique. b) Paratonnerre et structure métallique, et c) décharge de l'installation électrique. Jamais, pour une raison quelconque, ces grilles ne se connectent les unes aux autres, les lances étant trouvées à une distance suffisante.

JALON INTERPLANETAIRE - OBSERVATOIRE ASTRONOMIQUE:

Les dimensions, les caractéristiques et l'emplacement des assemblages pyramidaux n'étaient pas des facteurs aléatoires, mais toutes les connaissances nécessaires à la réalisation de l'objectif multiple étaient prises en compte. Si les navigateurs interplanétaires arrivent sur Terre, ils trouveront dans les pyramides une énorme quantité de données géologiques que la masse de cette civilisation ne connaît pas pour plusieurs raisons déjà mentionnées. Dernièrement, plusieurs équipes de chercheurs sérieux ont fait des découvertes très importantes, en raisonnant avec Amour pour la vérité. Nous avons découvert parmi beaucoup d'autres choses que:

a) La taille des plus grandes pyramides de chaque ensemble est proportionnelle à la superficie du continent ou du sous-continent dans lequel elles ont été construites, par rapport aux autres ensembles. Sur Terre, le Kéops, paramètre le plus important et le plus fondamental, et parce qu’il ya 30 370 ans, l’Afrique occupait une superficie plus vaste, actuellement occupée par l’océan Indien, et plusieurs régions de l’Asie étaient submergées. Le méridien qui le traverse divise exactement - comme lors de sa construction - les surfaces terrestres du monde entier en deux, à l’est et à l’ouest, et avec quelques différences (la plus petite différence possible, géographiquement et stratégiquement) vers le nord et le sud. . Peut-être, à un moment donné, a-t-il divisé exactement le Nord et le Sud, si nous prenons en compte la différence susmentionnée en Afrique, plus les îles restantes du naufrage de l'Atlantide, il y a environ 14 000 ans. Mais tous les travaux mis à jour indiquent que l'Égypte a été entièrement construite dans le cadre d'un seul projet d'ingénierie, ce qui s'est passé il y a plus de 300 000 ans. Oui, il y a plus de trois cent mille ans. Les pyramides et les temples ne sont pas une succession de constructions de rois et de pharaons, mais une sorte d'université pour le monde.

b) L'extérieur des pyramides égyptiennes était recouvert de grosses pierres calcaires blanches et d'épaisseurs variées qui rendaient tous les visages parfaitement plats. Ils étaient couverts de hiéroglyphes dont nous connaissons très peu le contenu aujourd'hui. Certains étaient recouverts de granit rouge. Plus que les facteurs climatiques, c’est les mains destructrices de plusieurs civilisations qui ont fait disparaître l’ensemble du toit, retrouvant certaines plaques jusqu’à récemment, faisant partie de maisons d’ignorants qui utilisaient les pyramides comme de simples carrières.

c) Les faces du "mauvais nom" de Cheops ne sont pas quatre, mais huit, car elles sont "dédoublées" au centre, formant des angles de seulement 27 minutes (le cercle a 360 degrés et chaque degré est divisé en 60 minutes, et chaque minute il est divisé en 60 secondes). Huit sont les principes métaphysiques. Huit sont les sphères de la conscience. Le Huit représente l'infini et tout le fini se manifeste à partir de paires d'opposés (principe de polarité). De plus, cette division imperceptible à l'œil nu produit l’effet de foudre ou Héliophanie, visible aux solstices de printemps et d’été, à 6h40, dans lequel l’ombre du bord ouest du visage qui donne Au sud, il tourne de gauche à droite (d'est en ouest) pendant environ 20 secondes. Ensuite, la partie ouest est illuminée et la partie est du côté sud est dans l’obscurité. Cet effet est également visible pendant les équinoxes, vers 17h20.

d) La précision des mesures utilisées et des techniques appliquées à la construction des pyramides - en particulier celles de Cheops, de Chephren, de Miserines et des deux pyramides de Snefru - est impossible à atteindre même aux meilleurs moments de la IVe dynastie, mais toutes les derniers ont été fabriqués avec des restes lointains des connaissances utilisées dans les premiers.

e) Les unités de mesure utilisées, tant pour les pyramides que pour les distances qui les séparent, les sarcophages des chambres intérieures, etc., sont des mesures d’importance à la fois métaphysique et astronomique. Ils ont appliqué le "mètre pyramidal", équivalent à 1 047 901 m, et son demi-coude "Coude égyptien", 0,5236 m, ce qui correspond presque exactement à la mesure du quadrant du méridien terrestre. Ils connaissaient et appliquaient également à merveille les coefficients mathématiques universels PI et FI. PI est 3,141652 ..., et FI est 1,618 ..., son inverse est 0,618 ... et son carré est 2,618 ...

f) La pyramide est la construction la plus résistante aux tremblements de terre en cas de tremblement de terre très violent, ainsi qu’une résistance extrême aux vents, supérieure à toute construction. Nos pyramides peuvent résister à des vents allant jusqu'à 250 km / h. Les assemblées pyramidales ont été organisées de manière à permettre de nombreuses appréciations astronomiques. tant à écrire une encyclopédie astronomique entière...

 

Les utilisations thérapeutiques sont largement indiquées dans le livre "Revolución Terapéutica de las Pirámides" du Dr. Ulises Sosa Salinas et Gabriel Silva, ainsi que de nombreuses autres données techniques et archéologiques dans "LaTecnología Sagrada de las Pirámides". Les deux livres, uniquement en espagnol.

NOS PRODUITS
INDEX